lundi 14 mars 2011

Toulouse - photos

Les vélos dans le train entre Nantes et Toulouse... Faciiiiiiiiiile !

Le long du canal du midi.

Au parc avec M. Villegas junior !

Deux bretons à Toulouse

Cousin - cousine, Toulouse by night

Toulouse by day

5 commentaires:

  1. Coucou!!

    Contente d'avoir de vos news!!
    Bonjour à ton cousin si vous êtes toujours sur Toulouse ;)
    A Bientôt, et.. si vous passez par Pexiora, vous pouvez aller voir ma mère et mes grands parents!!

    Petits chanceux!! Gros Bisous à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  2. On est le 14 mars il est 20h43,
    Je vous donne de petites nouvelles du reste du monde pour vous tenir au courant de ce qui ce passe parce que sur vos vélos et avec vos plantes ...
    Tout va bien, à part :
    Le Japon submergé, anéanti par le tsunami et le séisme, risque de voir ses centrales nucléaires péter à tout instant
    Les force de Kadaf reprennent du terrain et anéantissent les rebelles pro-démocratie
    Marine Le Pet est au plus haut dans les sondages
    Inondations dans le sud de la France
    Le sans plomb 95 devient trop cher pour les simples gens
    La télé numérique ne marche pas
    Les gens sont cons
    Je n'ai plus de beurre
    Voilà

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, c'est super de voir en images vos aventures! Merci pour le petit message de Toulouse, je vois que vous n'avez pas trop eut de chance avec le temps, c'est surprennent!
    C'est malheureusement un bon résumé de l'actualité ce-dessus...
    Continuez de nous informer de votre avancé et bon séjour en Espagne!
    Biz à vous deux!
    L'Alsacienne ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nantes toulouse en train ...??? jsui étonnée que vous ne l'ayez pas fait à vélo...
    hey n'empêche que j'ai un scoop pour vous, les petits cyclistes..., a partir du
    16 mai 2011, il va y avoir des vols dijon -nantes, en 1h40... ma premiere fois en avion sera sans doute pour venir vous voir en bretagne... ils font les retours aussi dc gspr kun jour vous ferez nantes dijon!!!! bisous
    courage!!!

    magali!!!

    RépondreSupprimer
  5. wesh t'inquiète !! vous vous êtes noyés ? c'est ce que Laurelie anne m'a dit, et oui parce que j'ai des nouvelles de ma soeur par sa copine, pratique le bouche à oreille !!! je pouvais pas lire votre blog, à cause de ma connexion de merde !
    Enfin bref, je vois que tout va pour le mieux, pour vous. Pas de crampes ou de courbatures Nolwenn ? Bon bah j'espère que les inondations vont pas trop vous empêcher d'avancer !! courage en tout cas !
    gros gros bisous mes poulets !!!
    et SMILE TO THE LIFE !
    kiss kiss love love !!
    Maela

    RépondreSupprimer